« Lungo il Tevere » balade aux bords du Tibre

Évènement « Lungo il Tevere » du 25 juin au 31 Août 2021, tous les soirs à partir de 19h baladez-vous au bord du Tibre entre le Ponte Sublicio et le Ponte Sisto. L’accès est gratuit et ouvert à tous.

Un évènement de l’Estate Romana (l’été romain)

Tous les étés la ville de Rome organise son « Estate Romana », qui réunit tous les événements culturels, artistiques et de divertissement. Fort de son succès des années précédentes mis à part 2020 pour cause de pandémie, la ville propose à nouveau « Lungo il Tevere ».

Les stands du « Lungo il Tevere » vus de l’Isola Tiberina

Un manifestation à plusieurs facettes

Cette balade d’1,5 km aux bords du Tibre est un mélange entre histoire, culture, divertissement et loisirs. Le long du parcours, vous trouverez des expositions photographiques et cinématographiques, des expositions, des citations littéraires et musicales des personnages qui ont fait la grandeur de la capitale. Une galerie d’art à ciel ouvert pour célébrer cet immense patrimoine artistique.
Les quais, rénovés et réaménagés par l’Association culturelle La Vela d’Oro avant et après l’événement, sont un petit coin de paradis pour le peuple romain, mais aussi les millions de touristes qui viennent à Rome chaque année.
Parmi les scintillements d’étals avec des pièces d’artisanat italien, des vêtements fabriqués en Italie, vous trouverez des tables où vous pourrez vous asseoir pour déguster la cuisine et le vin romains typiques.


FREE Tour : Les incontournables de la Rome antique by night
5 by 8 reviews
  • Qualité/Prix5
  • Satisfaction5
0.00 
Découverte du centre historique de Rome
5 by 15 reviews
  • Qualité/Prix5
  • Satisfaction5
15.00 
La Garbatella, Giallorosso Tour
5
  • Qualité/Prix5
  • Satisfaction5
13.50 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.